Nouvelles

Publié le par adeline

Coucou!

Tout va bien pour moi.

J'ai pas mal de travail en ce moment. Ca doit etre normal puisque c'est juste avant la semaine de receso, c'est-à-dire la semaine de vacances.

D'ailleurs j'espère pouvoir aller autour de Bogotá,  à la cathédrale de sel et à Villa de Leyva par exemple. Mais il se pourrait aussi que j'aille sur la cote Caraibe à Carthagène ou a Santa Nata. Je ne sais pas. Il faut aussi que j'organise mon été pendant cette semaine pour prendre les billets et tout et tout. Si j'ai assez de sous, j'aimerais aller au Pérou, à Quito, au Venezuela en décembre et dans le reste de la Colombie en janvier.

Je vais envoyer sous peu des photos des gens avec lesquels je suis.

Gros bisous

Publié dans adelinecolombie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
maman préfère que tu restes dans ta maison, en sécurité !!! bisous
Répondre